Comment prouver que ma femme me trompe ?

Depuis quelque temps, vous avez constaté que l’attitude de votre femme a beaucoup changé ? Elle rentre tard, elle passe plus de temps sur son téléphone quand elle est à la maison, elle est plus coquette que d’habitude. Vous redoutez qu’elle vous soit infidèle. Vous voulez le prouver ? Voici quelques méthodes qui vous permettent de savoir si votre femme vous trompe ou non.

Regarder son téléphone

Plusieurs personnes vont s’indigner que cela ne se fait pas de fouiller dans le téléphone de sa femme. S’il s’agit de trouver une preuve de son infidélité, tous les moyens sont bons. Le plus dur est de connaître le mot de passe si elle en met. Par ailleurs, si elle est maligne, elle peut effacer toute trace de communication avec son amant pour vous éviter de tomber dessus par mégarde.

Mais si vous avez la chance de tomber sur des éléments qui peuvent servir de preuves, n’hésitez surtout pas à faire une capture d’écran et de transférer les données sur un autre support. Il est cependant bon de préciser qu’une personne infidèle fait très attention à son téléphone, elle l’amène avec elle-même dans la salle de bain. De plus, vous avez besoin de temps pour bien fouiller son téléphone. À moins que vous ne vous réveilliez la nuit ou qu’elle l’oublie à la maison, votre chance est quasi nulle.

Utiliser un gadget

C’est même le moyen le plus sûr si vous voulez avoir des preuves de l’infidélité de votre femme.

  • Offrez-lui une montre-espionne. Elle ne va pas se rendre compte qu’il s’agit d’un gadget d’espionnage. Vous pouvez le configurer directement avec votre téléphone ou votre ordinateur avant de le lui Il est très facile de trouver une montre-espionne comme sur ce site internet. Cette méthode peut être efficace si votre femme est une adepte des montres, mais surtout si vous avez l’habitude de lui offrir un cadeau. Elle peut suspecter votre geste si ce n’est pas votre habitude.
  • Vous pouvez également accrocher une caméra-espionne sur son sac. La petitesse de cet équipement lui permet de s’accrocher n’importe où sans difficulté. Si vous le mettez sur son sac ou sur son porte-clés, vous pouvez entendre ce qu’elle fait à tout moment. Cependant, vous devez le configurer au préalable pour avoir les images et les sons de ses faits et gestes.

Faire appel à un détective privé

Faire appel à un professionnel d’espionnage vous permet d’avoir rapidement une preuve de ce que votre femme fait. Certains d’entre eux peuvent même obtenir tous les messages et appels effectués depuis son téléphone même si ces derniers sont déjà effacés. Par ailleurs, si vous recherchez une preuve pour votre divorce, les résultats de l’enquête d’un détective sont les seuls recevables au tribunal.

Toutefois, faire appel à un détective privé peut vous coûter plus cher qu’acheter un gadget ou fouiller son téléphone. De plus, si vous engagez un amateur, votre femme peut se rendre compte que vous la faites suivre, ce qui peut l’amener à redoubler de prudence.